Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au bout de ma nuit
2 mai 2009

Bienvenue ^^

  Et merci d'avance pour votre indulgence lorsque vous lirez mes textes. Il y a longtemps que je prévoyais d'en publier mais...vous vous rendrez compte à quel point certains révèlent mon esprit tordu et  d'autre sont personnels. J'ose les mettre en ligne dans l'espoir qu'ils reçoivent un avis car je ne me sens pas capable de les montrer à mon entourage proche.

  Merci de votre compréhension et, ma foi, j'espère que vous apprécierez ou que du moins certains textes vous fassent réagir.

  Bonne visite

PS: Certains proviennent de rêve, le style laisse alors un peu à désirer mais j'aime bien leur fond.  Il se peu qu'ils aient été influencés par d'autres oeuvres ou actions qui font partis de mon quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au bout de ma nuit
Publicité
Publicité